Commandez gratuitement votre pack installateur

Termes et conditions

Conditions de participation
 
1.    Concours et organisateur
L’organisateur du concours en ligne « Paslode » (ci-après dénommé le concours) est James Hardie Bâtiment SAS, 6 place de la Madeleine, 75008 Paris (ci-après dénommé l’organisateur). La participation au concours est régie exclusivement par les conditions de participation suivantes.  
 
2.    Participation
1.    Toute personne âgée de plus de 18 ans résidant en France est éligible pour participer. Les employés de l’organisateur ainsi que leurs proches sont exclus de la participation.
2.    La participation au concours n’est possible que dans la période 09.11.2021 à 22.11.2021.  La participation au concours est gratuite.
3.    La participation au concours s’effectue via la page https://jameshardie.fr/fr/Information-à-la-communauté (ci-après dénommée le site Web).
4.    Toute personne qui souhaite participer au concours doit y consentir explicitement et cocher la case « Oui, je souhaite participer au concours ».
5.    Pour l’enregistrement légal, l’indication complète et véridique de toutes les données demandées (prénom et nom, adresse postale, adresse e-mail) est requise.
6.    Seules les inscriptions dûment complétées participeront au concours. Des informations incorrectes ou des inscriptions incomplètes entraîneront l’exclusion de l’attribution des prix. L’organisateur ne peut être tenu responsable des inscriptions tardives et/ou incomplètes.
 
 
3.    Mise en œuvre et traitement
1.    Parmi toutes les inscriptions complètes,100 sweats à capuche James Hardie seront tirés au sort une fois. Le tirage au sort du gagnant sera aléatoire et sans autre préavis de toutes les inscriptions du 09.11.2021 de 00:01 au 22.11.2021 à 23:59.
2.    Le gagnant sera informé par e-mail avant le 20.12.2021 et devra confirmer la réception de la notification et l’utilisation du prix avant le 23.11.2021 en utilisant les canaux de contact spécifiés dans la notification, sinon le prix sera attribué à un autre participant au concours.
3.    Le droit au prix ne peut être cédé ou transféré. Le prix n’est ni payable, ni complémentaire, ni modifiable. Si le prix, pour quelque raison que ce soit, n’est pas mis à disposition, l’Organisateur se réserve le droit d’attribuer un prix de remplacement équivalent.
 
4.    Exclusion de la participation
1.    En cas de violation des présentes conditions de participation, l’organisateur se réserve le droit d’exclure les participants du concours.
2.    En outre, l’organisateur se réserve réellement le droit d’exclure les participants qui utilisent des aides non autorisées ou obtiennent autrement des avantages par manipulation (en particulier des participations collectives ou multiples). Cela se produit lorsque, par exemple, des scripts automatisés. Des outils de piratage, des chevaux de Troie ou quatre sont utilisés ou si un participant obtient un avantage par d’autres moyens non autorisés. En outre, les informations personnelles fausses et l’utilisation de « faux profils » peuvent entraîner l’exclusion. Si nécessaire, les bénéfices peuvent également être révoqués et/ou réclamés ultérieurement dans ces cas.
 
5.    Vie privée
L’organisateur collecte et utilise les données personnelles des participants exclusivement dans la mesure permise par la loi. Vous trouverez des détails sur le type et l’étendue du traitement des données dans la déclaration de protection des données, à laquelle vous pouvez accéder sous www.jameshardie.fr/fr/politique-de-confidentialite.
 
6.    Avis et conditions de LinkedIn (nécessaire uniquement si le concours est annoncé via LinkedIn, peut autrement être supprimé sans remplacement)
1.    Le concours n’est pas affilié à LinkedIn et n’est en aucun cas sponsorisé, approuvé ou organisé par LinkedIn.
2.    Les participants n’ont aucune réclamation contre LinkedIn de la participation au concours ou de la victoire au concours.
3.    Les demandes de renseignements et les avis des participants doivent être adressés exclusivement à l’organisateur et non à LinkedIn.
 
7.    Dispositions finales
1.    Les recours juridiques sont exclus.
2.    Si des dispositions individuelles sont ou deviennent invalides, la validité des autres dispositions n’en sera pas affectée.

 
×